Agrément SEILA

pixel
Agrément SEILAGarantit sa qualité par un protocole : 

  • Audits d’agrément et de contrôle
  • La CHARTE LOGISTIQUE, (les bonnes pratiques)
  • Le Comité de Direction des Marques pour la délivrance des agréments et le suivi des contrôles
     

Industrie du boisLa marque SEILA, c’est la garantie d’une logistique associée à l’emballage performante et conforme à un certain nombre de critères définis dans la CHARTE LOGISTIQUE (site officiel).

Cette logistique associée concerne la gestion de stock, la manutention spécialisée du pilotage des flux du transport …

Industrie du boisUnir c’est permettre aux adhérents de se rencontrer, de dialoguer et de s’exprimer. C’est leur donner également la possibilité de collaborer sur des dossiers et chantiers importants.

Industrie du boisInformer et communiquer c’est donner, grâce à un site Internet qui leur est dédié, à tous les adhérents en temps réel, l’information nécessaire sur leur métier et sur la vie de leur syndicat. C’est par cet outil moderne la possibilité pour le SEILA d’informer les adhérents sur les nouvelles lois et règlements et de leur donner lecture des comptes-rendus des réunions ;

Industrie du boisPromouvoir c’est faire connaître la profession par l’utilisation de supports modernes : WEB, salons, articles de presse et par un site internet où est mis en vitrine pour les professionnels, clients et donneurs d’ordres, l’ensemble des produits et services offerts par les adhérents.

Le but de l’action du SEILA est d’aider les sociétés adhérentes à se développer et prospérer mais le Syndicat veille à ce que le développement de ces sociétés se fasse dans le respect de leurs clients, fournisseurs et confrères.

Industrie du boisReprésenter et défendre c’est veiller aux intérêts des adhérents auprès des organismes et des institutions officielles et donner au syndicat une dimension européenne et même mondiale.